ReverS- Index du Forum
ReverS-
Bienvenue sur le forum de la ReverS

ReverS- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de UnDiiZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverS- Index du Forum -> ☆ ReverS-™ ☆ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnDiiZ__

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Yo ben moi ces clément 18 ans j'habite a Marseille avant je vivais a L'ile de la Réunion
J'ai pas de copine mais peut une bientot en attendant je me tape Brandon Very Happy

Je suis venus ici parce que je connais VeRyCz et ZAchraf si non très peut de chance que je serais venus maintenant j'èspére que l'on ira loin et que chaqu'un d'entre nous donneras sont meilleur pour faire progresser la team au plus haut niveau possivle

Je vais vous parlez de moi IG un petit peut

Experience FR: 850 matchs
Experience GB: 130 matchs Meilleur rank 30k
Experience DE: 40 matchs

Ancienne team: Cs|Z eG Fa|G MkD* NoD# VirtuOz AvK# ExTz #GLk Horizon Galaxi ReaX eXellense SKUD et 3 Mix GB

Je dispose d'un tritton AX-180
Je suis un grand rappeur je vous montrerez ! Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas Bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RandaaaH
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Très belle présentation <3

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Oui  elle et belle Smile

ReverS-xNiako

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Aiie SiSi le grand rapeur Bienvenue dans la ReverS , au passage je suis Maax-ii-Killz_29 jeter en test Fa|G .voila gros

UnDiiZ__

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Ça fait plaisir de te retrouver alors Very Happy
Merci tout le monde

Dr_Sc0PzZz-_

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

BG <3

Leader [RvS.]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Ce mec et un dieux ^^ <3

ReverS-xTwiST

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Owiiii Daniela je t'aime <3

ReverS-iBeeBy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Jolie Presentation Bienvenue Chez RvS 

UnDiiZ__

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 04:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Je sais pas si je suis un dieu mais pourquoi pas le devenir Very Happy
Merci Bibi

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

pas trop prétencieux^^

UnDiiZ__

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Jamais Very Happy

ReverS-xTwiST

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

Je crois que c'est moi qui est fait la plus longue présentation mdr

UnDiiZ__

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

ces de ovaX est pas mal ou pas Very Happy

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ Répondre en citant

OUI la mienne et mieux 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de UnDiiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverS- Index du Forum -> ☆ ReverS-™ ☆ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz