ReverS- Index du Forum
ReverS-
Bienvenue sur le forum de la ReverS

ReverS- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de BreezyX- <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverS- Index du Forum -> ☆ ReverS-™ ☆ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RandaaaH
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3 Répondre en citant

Voilà bah moi c'est Anthony, j'ai 15 et tt tahu chu 1 gued1 dla street jbaize d meuff tr0 bonne é tt.

Non plus sérieusement, j'habite pas dans un village pommé comme Sc0pzZz (:hap:), j'habite dans le 92iZi.

J'écoute plutot du rapUS/FR comme Drake, Lil Wayne, 2 Chainz, Booba ou autre.

J'ai une très grosse expérience en match, j'ai commencé sur CoD4 sans faire de match, ensuite au début d'Mw2, pas de match, mais vers le milieu je m'y suis mit, et j'ai fais des teams telles que eFg#, H2F, InSane ou autre.

Black Ops arriva, ayant un peu exp dessus, j'ai commencé les matchs, et j'ai été dans la xAnimal, très grosse team FR pendant environ 3 mois.

Mw3 arriva, et j'ai GB comme un porc, pour avoir une fiche avec un record de 97-5, ranké 20k, 10-0 en single, 9-1 en dubz, 8-0 en team, pour ensuite se faire ban jusqu'en Septemble. -.-

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3 Répondre en citant

j'aime ton histoire Smile

RandaaaH
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3 Répondre en citant

Moi aussi Smile

UnDiiZ__

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3 Répondre en citant

Passionant Very Happy

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3 Répondre en citant

fais un bouquin

ReverS-iBeeBy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3 Répondre en citant

Jolie Présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de BreezyX- <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverS- Index du Forum -> ☆ ReverS-™ ☆ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz