ReverS- Index du Forum
ReverS-
Bienvenue sur le forum de la ReverS

ReverS- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Achraf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverS- Index du Forum -> ☆ ReverS-™ ☆ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReverS-xTwiST

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Wesh bon je pense qu'une présentation plus complète s'impose à présent.

Donc je m'appelle Achraf (H pour les intimes ou encore Brandon  Mr. Green ) pour ceux qui ne savent pas Achraf est le superlatif de l'adjectif arabe charif qui signifie noble,certes peu de personne s'appelle comme sa mais au moins c'est original pas comme tout les autres,j'ai 17ans, né un certain 25 août bientôt les 18ans  Cool . J'habite à Avignon plus précisément à Montfavet encore une fois pour les incultes Avignon se trouve dans le sud dans le Vaucluse 84 à 40minute de Marseille.

L'année prochaine je suis en terminal (oui j'ai redoublé ma seconde) bac pro MEI= maintenance des équipements industriels pour devenir électromécanicien ou technicien en automatismes encore faut t-il que je passe mon BAC + les BTS.

Mes passions je pratiquai du Rugby depuis 12ans jusqu'à 16ans ou j'ai arrêter par manque de temps j'aime aussi le foot bien sur je supporte MARSEILLE et je suis un peu le basket bon comme tout le monde je pense ici j'aime faire le fou la fête boire bézé des grosses BIIATCH sortir les potes voila quoi.

Mes genres de films plutôt horreur et action :

Le Cas 39
Rec
Halloween
American Gangster
y'en a tellement que la flemme de dire

Pour les séries:

Prison Break
Desperate Housewives
H
Dr.House
Lost les disparus (la meilleur <3)

Mon genre de musique beh j'aime  pratiquement tout je peux passer à du James Brown à du Booba 

j'aime surtout le rap américain,reggaeton,le rock mais pas le rock que vous croyai sa crie de partout ^^ c'est tranquille

exemple de chanteur ou groupes: 

Eric Clapton
Rammstein
Limp Bizkit
AC/DC
Avenged Sevenfold
ZZ TOP

j'écoute beaucoup d'anciennes musiques car maintenant c'est toujours la même chose que du commercial.

Maintenant parlons jeux vidéos je joue à Call Of Duty depuis le 1er sur la Playstation 2 avec la guerre mondial je l'ai tous eu à part World At War il me tenter pas trop le jour que la Xbox360 est sorti je l'ai acheté puis je l'ai vendu le jour ou la Playstation 3 est sorti je me suis  mit à la compétition sur MW2 mais en ayant encore pas de "teams" des potes. C'est vraiment sur Black Ops que j'ai commencer à avoir mets vrais teams avec la GeN* = Generation ou je suis rester avec jusqu'à la sorti de MW3 ou elle c'est dissoute, c'est la ou j'ai rencontré en décembre 2011 un certain iGravityy en ligne et qu'il a posté dans la team de mon cher Undiiz__ ou je l'ai rejoins une vrai famille qui n'a pas duré longtemps malheuresement début février dissoute à cause de Undiiz__  Evil or Very Mad  mais bon c'est du passé maintenant nous sommes tous amis.Ensuite je suis aller chez la FoM de fin février à mi-avril car vraiment pas beaucoup de niveau même si je le savais mais beaucoup de maturité malgré que je l'ai quitté car je me sentais bien seulement avec un membre. C'est la que je n'ai fait que poster chez des teams en annulant sans savoir ou vraiment vouloir aller en allant chez la GuCCi encore une fois dissoute puis la Tz c'est la ou j'ai rencontré Breezyx qui ma proposé de venir bien sur sans hésiter j'ai accepter maintenant j'espère vraiment avoir enfin trouver ma team qui dura jusqu'au prochaine opus Black Ops 2 et encore plus loin  Smile .

Voila je crois que c'est tout même si sa fait beaucoup ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RandaaaH
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

" bézé des grosses BIIATCH  " tu m'a tué x)

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Oui j'espere qu'on va resté longtemps Smile

UnDiiZ__

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Nice présentation Very Happy
Genre eG dissous a cause de moi wesh Very Happy

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

mdrrr

ReverS-xTwiST

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Merci à tous oui dissoute à cause de toi t'es partit ok on la repris après ta supprimer le forum donc --' et breezyx tu le sait  Okay

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

ses un enfoirée UnDiiZ

ReverS-xTwiST

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Tu le savait pas Surprised

RandaaaH
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Alala Achraf <3

Le mec qui a la voix la plus grave ce cFR :hap:

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Un papa reste un PAPA

UnDiiZ__

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Sisi

ReverS-xTwiST

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Je sais j'suis un daron <3 j'prefere avoir une voix grave que aigu comme tout les kikoo (a) 

ReverS-ovaX
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

comme un mec qui s'apellait Dr.... qu'on ne citerra malheuresement pas son joli pseudo

RandaaaH
Leader [RvS.]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Dr_Sc0pZzZzZzZzZzZzZzZ

UnDiiZ__

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Achraf Répondre en citant

Dr_GOT4GA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Achraf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverS- Index du Forum -> ☆ ReverS-™ ☆ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz